FORUM BONUS GRATUITS - CASINOS EN LIGNE ET POKER

Le Casino français Playtech “Des Royaux” propose plus de 100 jeux diversifiés - Découvrez des bonus exceptionnels, programme de fidélité GGrewards.com, avec un traitement sur mesure pour tous ses joueurs, et un Taux de redistribution à 98.4%!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Impossible d'avoir une réponse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Game world!
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Impossible d'avoir une réponse !   Lun 5 Fév 2007 - 21:18

Bonjour,
- Les emails sont traités dans les 24hrs et 48hrs si week end.
Vous pouvez me contacter sur le chat a partir de 21heures francaise.
- Si vous vous connectez avec vos identifiants dans le casino vous aurez la souris jaune en bas de l'écran de la page d'accueil. Je suis sur le chat en ce moment....
Alors pas d'affollement et pas la peine d'envoyer plusieurs emails à quelques heures d'intervalles.
TOUS les emails trouvent une réponse lorsqu'ils sont envoyés à mon adresse.
Jeni jocolor

_________________
Que le flop soit avec vous!
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Impossible d'avoir une réponse !   Lun 5 Fév 2007 - 14:06

Je rencontre un problème actuellement, personne ne répond à mes mails, ni jennifer ni le service technique !
Je n'arrive pas à vous joindre Jennifer !
Et je trouve pas comme vous l'avez indiquer dans la faq

Cliquez simplement sur la souris jaune (aide en ligne) lorsque vous jouez dans le casino et commencez à « chatter »...


Je ne trouve pas cette fameuse souris jaune !

J'éspère avoir une réponse rapidement !


Manu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Impossible d'avoir une réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'acceder à internet via mon Nabaztag (Connexion Bbox Bouygues)
» Supprimer un compte : je désespère d'avoir une réponse..
» Impossible d'avoir les 4 Led Bleu
» Comment avoir une réponse de Mindscape ?
» Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BONUS GRATUITS - CASINOS EN LIGNE ET POKER :: VOTRE COMMUNAUTE :: Vos questions sur les Casinos, C'est ICI-
Sauter vers: